Chez Celine et Jean
Bienvenu, pensez à vous connecter

la repentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la repentie

Message par matthieu le Mer 23 Nov - 14:37

je me suis rendue pour la première fois dans la Plaie du Monde en 4636 AR. Une nuit fatidique, j ai séduit une
prêtresse de Desna et, après avoir drainé son énergie vitalejuste avant de la tuer, j ai tenté une nouvelle expérience
par caprice. Comme les extérieurs n’ont pas besoin de dormir, ils ne rêvent pas. Par curiosité, je me suis glissée dans
les pensées de ma victime agonisante à l’aide d’une détection des pensées alors que la malheureuse dormait maisj ai été
happée dans la Dimension du rêve. Quand la prêtresse est morte, je me suis retrouvée prise au piège mais ma présence
n’est pas passée inaperçue.
En osant m’octroyer le droit de rêver, j ai
attiré l’attention de Desna. La déesse m avait déjà vu  assassiner l’un de ses prêtres mais elle ne m a pas
éliminée, peut-être parce qu’elle avait quelque peu appris àpardonner auprès de sa divine alliée, Sarenrae. Elle a plongé
dans mon âme  et elle a attisé mon essence larvaire. Les souvenirs de mon existence mortelle sont revenus à
ma mémoire , des souvenirs de rêves qui ne s’étaient jamais réalisés. Desna m a murmuré à l’oreille
« Même les démons peuvent rêver. »
Quand je me suis éveillée, mon esprit débordait de souvenirs et de regrets et j ai immédiatement décidé de faire
pénitence pour mon existence-même. Ce contact avec Desna a éveillé mon potentiel mythique mais aussi une grande honte.
j ai utilisé mes talents de maître espion pour masquer le changement qui s’était opéré en moi mais, quand j ai a sauvé
la vie d’unjeune gnome  perdu dans la Plaie du Monde  la vérité a éclaté au grand jour. je sais que les croisés allaient traquer
eux aussi et  donc j ai choisi de rester dans la Plaie du Monde et de m’y cacher jusqu’à ce je découvre quelque
chose qui aurait assez d’importance aux  yeux des croisés pour leur prouver mes bonnes intentions. Quand j ai appris
que les Templiers utilisaient les cristaux Nahyndriens pour conférer le pouvoir mythique aux démons, j ai cherché à en
apprendre autant que possible. j avias à peine commencé mon enquête quand j ai  été capturée et jetée en prison
sous la citadelle de Drézen. Aponavicius en personne a tenté de m obliger à embrasser de nouveau ma nature démoniaque
mais elle a échoué et quand la marilith a quitté Drézen pour rejoindre le front de guerre méridional, Desna
a répondu a mes prières  et les sceaux qui protégeaient ma cellule sont tombés. je me suis
enfuie quelques semaines à peine avant que vous ne reprenniez la ville et je me suis réfugiée dans la Plaie
du Monde, dans le seul endroit qui me   soit venu à l’esprit : la forteresse desnienne abandonnée qui
figurait dans l’ultime rêve de sa dernière victime.

matthieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: la repentie

Message par Admin le Mer 23 Nov - 16:07

Je comprends mieux le danger que vous representez.

Si tous les demons provienne d'un mortel, et que l'on réussi à éveillé le mortel, peu être que les remords deviendrons la souffrance ultime.

Quand il m'a torturé, il me mettait toujours dans des situation ou j'etais confronté à mes conviction, mes sentiments, le choix entre le bien ou le mal, la compassion. Toujours des choses qui lui semblait inconnu.
Pour me protéger, j'ai gommé mon etre, j'ai oublié que j'avais une conscience, des sentiments, je suis devenu aussi vide que lui avec la grace de sarenrae, qui a isole mon etre...j'ai cessé alors de l’intéresser, et c'est pourquoi il m'a abandonné à mon sort...

Il faut donc touché à ce qu'il veulent nié, pour ceux qui ne sont pas des demons originels

Admin
Admin

http://ccej.forumactif.org

Message par jon snow le Ven 23 Déc - 21:26

Nous avons vaincu Xanthir Vang... et pourtant cette victoire me laisse un goût amer car nous avons failli tous y passer et même Arueshalae

Je passe sur le pacte conclu avec Jerribeth, nous avons surtout du agir dans l'urgence...sans stratégie, comme d'habitude peut-être...

A mon réveil...à notre réveil plutôt avec Varag nous avons retrouvé Noblerock redevenu comme il était avant un Nain, encore que son apparence d'Orque n'avait pas trop changé son attitude. Il a récupéré pas mal d'informations du sanctuaire d'Ivoire...et il a réussi à cacher Arueshalae dans la forteresse..Pour le moment les membre du Conseil de Drezen ignore sa présence.

Malgré toutes ces bonnes nouvelles je ne peux accepter nos échecs et surtout les miens..nous aurions du gagner plus aisément..Varag nous avait prévenu de l'arrivée de créatures et nous avions opté pour une embuscade...enfin pas tous Noblerock encore en Orque a opté pour l'attaque frontale et avant que nous ayons pu réagir nous avons été pris à revers par Xanthir Vang invisible..j'aurais du le voir..j'aurais pu le voir..

Lériel a été le premier frappé, un sort puissant désintégration. Il ne s'en est pas relevé. Nous avons essayé de le combattre, de le détruire par des sorts des flèches des coups..à chaque fois il fuyait...puis il m'a tué..un sort que je connais, un assassin imaginaire.. je n'ai rien pu faire mais si j'avais utilisé mes pouvoirs mythiques j'aurais pu le contrer..

Ce genre de "Démon" ne supporte pas de demi-mesure.

Ce qui est arrivé après à Varag je n'en ai pas connaissance, mais à côté de moi il lui manquait un bras...ou plutôt une main celle qui portait l'anneau de Jerribeth.
D'autres combats nous attendent, j'ai été ramené à la vie par une façon que j'ignore mais il faudra éviter de perdre la vie à nouveau..quelque soit l'adversaire...

jon snow

Message par Admin le Ven 30 Déc - 8:56

Si je comprends bien, sans pnj on est des merdes
Admin
Admin

http://ccej.forumactif.org

Message par jon snow le Lun 2 Jan - 10:32

Pas du tout....nous sommes pas assez efficace..et pour mon cas je fais désormais preuve de trop de retenue..la prochaine fois je ventile , j'éparpille...
jon snow

Message par matthieu le Lun 2 Jan - 19:31

" les pnj , ne sont pas offerts et n ont pas les meme objectifs que vous , ce sont vos actions qui les amenes a vous aider ou a vous combattre . je rappelles que pour les aides des dits pnj , cela impact vos points d experiences . arueshalae , andariel et joran , sont des pj / pnj . ils vous ponctionnent une part egales d experience et ce meme si vous ne faites pas appel a eux ^^ .

leur presence est la pour vous aider a relever les defis " mythiques" de l aventure .

vous avez decidé de foncer ( en vous rendant directement au sacntuaire , sans vous renforcer avant )pour eviter que les ennemis de se preparent cela a est extrement risquer mais le culte de baphomet viens de disparaitre de la surface de golarion .
oui vous auriez eu des soucis bcp plus importants en prenant votre temps .

le combat contre le dragon a ete extrement preparé , ce qui vous a permis de trivialiser cette rencontre . a vous de vous preparer et de ne pas enchainer les combat sans reflechir sauf si vous etes nains biensur .

pour le nain : il est la force de frappe du groupe . son impact est amplifié par le reste du groupe . car sans aide , il n irait pas tres loin . il devais etre la victime de xanthir mais , eric n etant pas present , et voullant eviter de de jouer un perso qui n est pas le mien .

mais leriel hs des le debut du fight a été tactiquement une tres bonne decision

la 4 eme partie , est original , et bcp moins guerriere mais si vous trouvez que les pnj ont trop d impact , ou certaine regles , n hesitez pas en en parler . j ai toujours une gomme a coté de moi

matthieu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut