Chez Celine et Jean
Bienvenu, pensez à vous connecter

le retour du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le retour du roi

Message par matthieu le Dim 17 Juil - 2:42

il est tard , vous etes reveillé par un de vos guardes ( leriel  , abroshtor ) ou par le bruit du messager ( si vous etes un clochard comme varag )
sir , un guarde nain du dongeon ma demandé de vous reveillé .

le messager en armure d airain ne parles pas beacoup , il ne sais pas grand chose et il faut se frayer un chemin a travers son fort accent nain , il parles tres mal le commun .
mais vous avez compris " noblerock desir echanger des mots avec vous " ( dans la langue de thorgrim la rancune ca donnes apeu pret cela ).

vous penetrez rapidement et sans interruptions dans le dongeon .

la moitié des nains qui ne sont pas de guarde sont entrain de preparerleur affaires , surement pour un voyage , ils n ont pas l air de voulloir laisser quelquechose derriere eux .

vous vous retrouvez  tous les trois devant la porte de la chambre de nobleorck . encor une fois dur de comprendre la discussion mais les gardes en faction  ne desire pas laisser passer des personnes en armes en presence du " roi " quelques soit les circonstances ou les personnes .

mais vos messagers mettent un terme a la discussion et vous etes permis d entrer tel que vous etes .

la porte s ouvres .

matthieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: le retour du roi

Message par Admin le Dim 17 Juil - 13:27

Mais, de quel roi ils parlent?
Admin
Admin

http://ccej.forumactif.org

Message par Sarukhan le Lun 18 Juil - 20:16

Si c'est leur roi, c'est le roi des c... J'en ai rarement vu autant et aussi faciles à reconnaitre.
Depuis quand on nous interdirait de voir notre ami ? On s'est battu à ses côtés, on a risqués nos vies avec lui.
Ils se prennent pour qui ceux là ?
Sarukhan

Message par jon snow le Lun 18 Juil - 20:34

du calme Varag...ils voulaient juste que nous rentrions sans armes...pas nous interdire de le voir..pourtant si il y en a bien un que je n'ai pas toucher avec mes bombes c'est bien Noblerock...quoique une fois peut-être..ce que je ne comprends pas c'est que les nains ont l'air de quitter Drezen..
jon snow

Message par Admin le Mar 19 Juil - 18:16

Rien d’inquiétant, ils ne sont pas venu pour la croisade, juste pour assurer la protection de leur groupe royal. Le groupe s'en va, les gardes aussi.
Varag, si tu veux des groupies, il suffit de sortir en ville, les nouvelles futures victimes sont charmés de rencontrer les héros.
Admin
Admin

http://ccej.forumactif.org

Message par Sarukhan le Mar 19 Juil - 20:06

Bon, ils ont décidé de nous laisser entrer avec nos armes. Soit.

A Leriel : Pour les groupies ça va aller. Je suis un fils des steppes, pas un noble, mon épée et mon sac à dos me suffisent.
Ceci dit je me demande bien où vont ceux là.

Aux gardes qui n'ont toujours pas ouvert : Vous voulez de l'aide ? La porte est trop lourde pour vous ?
Sarukhan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut