Chez Celine et Jean
Bienvenu, pensez à vous connecter

La famille harnaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La famille harnaste

Message par Admin le Lun 27 Juin - 11:24

Oui mon ancêtre est un combattant de la première croisade.

Il avait rassemblé les assimar dans un village un peu à l’écart de drezzen.

Quand les hordes démoniaque ont déferlés, il a pris la tête d'un petit groupe, afin de donné le plus de temps possible aux autres de pouvoir trouver un refuge, le petite ville était condamné.

Ayant retrouvé la trace sur la carte de la région de la cité, j'ai décidé d'y aller, évidement, tout le monde suis, il est dangereux de se déplacer dans la plaie seul, et mes compagnons semblent montré de l’intérêt à ma survie.

Le voyage n'a pas été une partie de plaisir, une tempête brève mais d'une violence indescriptible. Heureusement, j'ai pu invoquer un abri qui a tenu bon.
Au final, cette tempête nous a éviter la rencontre avec une troupe de démons très dangereux, aussi instable que peu l'etre la plaie.

En arrivant dans la ville, le seul bâtiment encore debout est un caveau.
Le nom de famille est couvert de merde et autre déchets organiques, et quand abroshtor a retiré les ordures, mon nom est apparu.....Ainsi que mon grand père mais il semble avoir été perverti, et pas très content de me voir.
Il nous a forcé à descendre dans la crypte, pour la débarrasser d'un démon a l'origine d'une malédiction, et qui semble l’empêcher de trouver le repos.
Admin
Admin

http://ccej.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La famille harnaste

Message par Admin le Lun 27 Juin - 21:56

Non, ce n’était pas une nouvelle épreuve pour me tester, cela se passe réellement.
Le phénix n'est pas là....

Dans la crypte des mes ancêtres, un nabassu à élu domicile, et pendant que l'on lui a fait regretter son erreur, le nain a préférer lutter stupidement contre un fantôme.

Une fois débarrasser, la sanctification des lieux à permis de ramener le calme et la sérénité, et Alris à souhaiter nous récompenser, en nous guidant jusqu'au trésor familial.

L'épée familiale, superbe, mais sera t'elle à la bonne place entre mes mains?

Un cors de protection, un bâton serpent, un parchemin de résurrection et 7 flèches tueuse de démon.
Admin
Admin

Message par Admin le Lun 27 Juin - 22:05

La nuit approchant, nous nous sommes rassemblé dan sle calme de la crypte.

MAnakiel et le vieillissant Noblerock m'annonce que mon aura et celle d'abrostor sont brouillé...

Vous pensiez réellement, que je conserverai ma bonté, et ma compassion en restant entre les mains d'un tortionnaire démoniaque durant des années?
J'ai survécu grâce à mon detachement total, j'ai confier mon humanité à une illusion, un phénix m'a permis de survivre.

Je n'ai pas pu resister, je pense qu'il ont eu les informations qui les intéressés, j'ai seulement appris, que je n’étais pas protéger comme vous pouvez l’être. Mais je ne sais pas pourquoi.

Le seul moteur qui me reste, détruire cette chose, et je risuqe d'y laisser mon ame, en effet, peu être est elle déjà perdu si je vous ecoute.

Mais vous, pourquoi luttez vous désormais.
Admin
Admin

Message par matthieu le Lun 27 Juin - 23:28

je ne lutte pas car je peux gagner mais car je dois le faire ...
" cof cof !!! "
on ne perds pas son ame , on perds la vie mais meme la on peux la retrouver .
vous etes marqué par les evenements recents , comme une fatigue physique .
rien ne vous empeche de retrouver la forme , le calme , l amour de vos prochains .
a vous de le voulloir

je n ai pas plus de reponses que toi mais
nous sommes en guerre ! nous combattons pour un monde meilleurs mais une chose est sur
on en profiterat pas on ne pourrat plus apprecier la paix

matthieu

Message par Admin le Mer 29 Juin - 8:07

SI tu dois le faire, tu dois réussir, mais pour réussir, tu dois survivre, alors pourquoi ce comportement suicidaire.
Ta lutte contre le fantôme, n'est qu'un sursaut d'orgueil, parce qu’il t'a piquer au vif.
L'affronter seul, c'est prendre le risque de na pas réussir, de mourir, et risquer que joran meurt aussi.
Mais également, risquer que nous ne réussissions pas à détruire l'ombre qui était dessous. Tu est le combattant le plus puissant, si la créature avait été plus puissante, comme le laissait penser le fantome, nous serions mort. Il y a eu, miracle un intervention non souhaité d'abrostor, sans doute de son trouble, qui a fait pencher la balance.

Pourquoi se séparer alors que notre force est dans notre union lors des affrontements.
Pourquoi ouvrir des brèches dans lesquelles les démons vont s'engouffrer.

Est tu sur, qu'il n'y ai qu'abrosthor et moi qui ayons l'aura brouillé?

Est ce le bon choix que de me laisser "partir", ou me faire oublier jusqu'au moindre filament qui nous unissent si peu. Est ce que ce sera une victoire d'un individu, ou d'un groupe

Est ce que tu est ennuyé que j'ai pris la direction de notre petite troupe de reprouvé?

Que cherche à faire les démons, si ce n'est nous diviser, nous rendre orgueilleux, et nous laisser croire que nous sommes apte à les détruire.
Nous avons pris DREZZEN que parce qu’ils l'on bien voulu, nous devions gagné ce jour là.

Est ce que l'on est destiné, ou a t'on une réelle capacité de décision?

Pourquoi avons nous des secret les uns envers les autres?

Qu'est ce que je dois chercher au fond de moi, qui nous permettra de gagner, tout est fait pour me faire douter du bien fonder de mes décisions?
J'en viens à me demander si je fais bien d’être animer par la vengeance, dois je pardonner leur ignorance?

Quand j'ai été magnanime, on m'a reproché ma faiblesse.
Je ne fait que détruire, je ne construit rien, mais pourtant si on ne construit rien, ceux qui nous survivrons n'auront plus rien.

Et pourquoi le dragon nous a t'il choisi, qu'a t'il vu qui nous échappe?

Quand je comprends que les derniers visiteurs qui sont venu ici, n'ont eu pour volonté que de détruire et pillé, en s’annonçant comme les défenseur du bien
Admin
Admin

Message par Admin le Mer 29 Juin - 15:36

Noblerock, tu est plus durement atteint que je ne le croyais.

Envisage tu réellement de nous quitter si vite?

Même s'il proteste, il n'aura pas les moyen de me résister, donc je l’ausculte, et met en œuvre les moyen nécessaire à sa survie (premier et sort de soin), si cela ne suffit je gueule après abrosthor qu'il me donne une potion de soin
Admin
Admin

Message par matthieu le Mer 29 Juin - 16:29

" Joran extrement discret voir triste , est aux soins depuis la sortie de la crypte . il ne l a pas laché de puis le debut "

la magie , ne peux que prolonger mais pas guerir , il nous faut rentrer au plus vite a la citadelle . mais je ne sais pas comment le preparer au voyage pour qu il puisse y survivre ...

un regard coupable bloqué vers le sol de joran est en contradiction avec le regard paisible du " vieux nain " .

matthieu

Message par Admin le Mer 29 Juin - 21:41

Hum je vois, il s'est interposé pour te protéger.
Noblerock, ton geste sera considéré comme noble, mais les démons te dirons qu'il est stupide, car en te sacrifiant, tu n'as fait que mettre joran en danger. Et peu etre plus encore, puisque toi aussi tu as été choisi.
J'ai fait ce choix une bonne centaine de fois, et les conséquences ne sont jamais anodines. Et peu être plus encore, puisque toi aussi tu as été choisi.
Pourquoi le voyage l’achèverai, il y a une blessure que je ne vois pas, ou seul le temps est un danger?
Admin
Admin

Message par jon snow le Jeu 30 Juin - 22:33

Brouillé..est ce que j'ai une tête à être brouillé..il est toujours fâché Manakiel, il m'en veut encore de l'avoir laissé se faire tuer par un démon d'ombre..

La priorité est de soigner Noblerock...pour le reste mon aura..ma prétendue corruption ça attendra..à chaque jour suffit sa peine

Je sors ma trousse de soins...est ce une maladie..si oui j'ai ce qu'il faut ..une malédiction moins par contre..
jon snow

Message par Admin le Ven 1 Juil - 7:11

Merci abrsohtor, mais en effet joran est prêtre, donc s'il ne peux pas le soigner, inutile de perdre notre temps.

Joran, de combien de temps disposons nous, que faut il faire une foi arriver à la citadelle? Quels sont les risque de la transporter?

Étrange, je m’intéresse au sort de quelqu'un qui a voulu mourir. L'illusion est elle plus forte, non, ce n'est pas possible, le phénix n'est pas là. Ils n'ont pas pu le détecter...

Sarenae, toi qui m'a soutenu durant mes souffrances, si tu veux bien continuer à me soutenir, montre moi, aide moi
Admin
Admin

Message par Admin le Mar 5 Juil - 8:50

Cela recommence, les ancêtres sont de nouveau autour de moi. Hum, ceux là semblent plus disposés à m'aider.

Est ce que je vais trouver la solution aux vieillissement prématuré de noblerock

Vous pouvez constater que leriel après une transe, se met à parler dans le vide
Admin
Admin

Message par jon snow le Mar 5 Juil - 18:55

Ah ..non..bordel il recommence avec ses trucs de medium...

"on est pas prêt de rentrer a la forteresse..merde est ce quelqu'un a un plan!!..Varag..dit quelque chose.."

Dans les cas perdu faisons confiance à l'instinct
jon snow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut