Chez Celine et Jean
Bienvenu, pensez à vous connecter

Le conseil de drezen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le conseil de drezen

Message par matthieu le Mar 7 Juin - 11:07

salle du conseil de drezen ( ancienne chambre de stauton avec la carte en relief du royaume )

les presents :

- horgus gwerm ( tresorier ) : regard serieux et determiné , il parle pour le conseil
- irabeth tirabade ( commandant de l armée croisée et dirigeante de drezen) : regard perdu la plus part du temps , elle affiche un pale sourire compatisant quand on s adresse a elle
- sosiel venic ( grand pretre ) : stable et toujours inquiet du bienetre de ceux qui l entoure
- aron kir ( gardien ) toujours en patrouille
- Gardien des failles Aravashnial ( arcaniste de drezen ) : essai d etablir un refuge pour ceux de son ordre
- Anévia Tirabade, maître-espion de la ville : essai de remonter le moral de tous
- Nurah Dendiwhar Historienne : reorganise tous les livres trouvés avec la permission des heros .

- les heros si ils le desirent .

" Bien nous avons recu des troupes fraiches et la main d oeuvre pour rebatir drezen . et une lettre pour vous de la part de la reine de mendev :

Aux héros de Drézen.
Les paroles ne suffisent pas à exprimer ma gratitude
pour ce que vous avez accompli. J’aimerai
dire que le plus dur est fait mais la libération de
Drézen n’est que la première de nombreuses autres
étapes. Vous êtes capables de servir la croisade
comme nul autre ne le peut. Utilisez Drézen
comme base d’opérations. Partez explorer les
Terres blessées au sud et à l’ouest, cherchez tout
ce que nous pourrions exploiter contre les démons.
Étant en première ligne, vous avez sans doute déjà
des pistes à explorer mais n’hésitez pas à consulter
les agents que j’ai envoyés au nord avec vous :
Sosiel, Aron, Irabeth et les autres en savent
beaucoup sur l’histoire et les légendes de la région.
La nouvelle de la libération de Drézen est en
train de se répandre et déjà je vois le changement
sur les visages de mes soldats. Ils se battent avec
une vigueur renouvelée. Notre regain de ténacité
sur la frontière sud devrait détourner l’attention
de Deskari et vous donner le temps d’explorer et
d’enquêter derrière les lignes ennemies. Grâce à
vous, je sais que nous pouvons à présent espérer
la victoire.
— Galfrey

pour ce qui est de la cité , la reine a nommée irabeth tirabade dirigeante de la cité .
en remerciement ou paiment de votre aide . je serais a l ecoute de vos besoins .

un de vos compagnons a été des plus touché durant cette campagne :
la cité est prete a investire une grande partie de ses ressources pour le remettre sur pied .
si aucune questions ne se pose sur la remise en etat de sa condition physique il en est autrement
pour son mental  et plusieurs solutions s offre a vous :

- abreger ses souffrances et lui offrir un repos bien merité
- effacer toute sa memoire les bons comme les mauvais souvenirs disparaitront et un nouveaul leriel naitrat
- ne rien faire pour garder son savoir et sa haine envers les demons .

sinon pour vous meme : des places sont  a  pourvoir au sein de la croisade et de la cité  .

divers cas sont a etudier voir a juger :

les traitres ,repenties et autres : joran , jestak
le corps de stauton a disparu
le journal de staunton
les tresors trouvés
la succube heretique
les morts : manakiel ou autres

matthieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le conseil de drezen

Message par Admin le Mar 7 Juin - 12:01

je m'abstiens d'intervenir pour l'instant.

Manakiel est décédé, le sort de leriel en suspends, et pas suffisamment en état pour intervenir immédiatement.

mais je ne vais pas me retenir longtemps
Admin
Admin

http://ccej.forumactif.org

Message par Sarukhan le Mer 8 Juin - 18:52

Les choix que nous offre le conseil de Drezen sont tous mauvais.
Ce que nous devons décider c'est le quel est le moins pire.

Trahir, l'âme de Leriel, son corps ou les deux.

Je crois que nous devrions le laisser partir.
Sarukhan

Message par jon snow le Mer 8 Juin - 21:12

"Une renaissance est toujours mieux que la mort. Je ne dis pas que ça haine des démons ne serait pas utile mais souvent la colère est mauvaise conseillère et dans le cas de Lériel elle aurait pu même conduire à notre division lorsqu'il s'est opposé aux Chef des Croisés.

Je suis pour qu'il revienne neuf..sans préjugé, sans haine mais avec sa loyauté et sa bonté. Si il avait brandit l'étendard à ma place Manakiel aurait peut-être pu être sauvé.

Je suis pour la seconde solution.

Quand à Manakiel; ayant choisis de me diriger vers l'étendard au lieu de le sauver si je dois sacrifier une part de moi-même pour qu'il soit ramener à la vie je le ferais....mais une petite part hein .."
jon snow

Message par Admin le Jeu 9 Juin - 12:05

Il y a un aspect reset, c'est pas simplement, avant drezzen, c'est reset complet, avant meme de vous rencontrer, aucune idée du pourquoi il est là, et je me demande s'il restera mythique....

PS: c'est qui jestak déjà?
Admin
Admin

Message par matthieu le Jeu 9 Juin - 13:38

Dain Noblerock rentrat dans la salle du conseil .

"compagnons , bien le bonjour !

premierement : vous etes chez moi ! vous etes les bienvenues mais j aimes que les choses soient claires
la cité , la baniere : ils sont votre ,
mais le dongeon est notre . je ne pense pas que la reine est oubliée ! en tout cas ce n est pas mon cas .

pour ce qui se trouve dans le dongeon il est notre proprieté et il tient a nous de le partager .
nous allons combattre ensemble et developper au mieux cette cité .

deuxiemement : pour les prisonniers : les nains seront jugés par nos soins pour cela nous demandons la participations de la dirigeante de la cité et de votre grand pretre , les autres sont les bienvenues !

pour leriel je m en remet a votre decision .

pour jestak , la traitresse barbare , soeur de notre compagnon . je desir etre present lors du jugement mais elle a quittée la ville

pour les tiefflins ils ne sont pas les bienvenus dans le dongeon .

nous allons detruire et remplie les sous sols a l exception de la forge que nous allons utiliser pour la croisade , nous demanderons les conseils d arashenvial .

pour ma part je vais concentrer mon attention sur le cas de la succube qui doit etre la meilleur chance de victoire . il va falloir faire vite

matthieu

Message par jon snow le Jeu 9 Juin - 19:49

note à lériel: le côté Reset je l'avais compris après je pense pas que tu retournes niveau 1...ce qui motive un peu aussi le choix d'Abroshtor c'est justement que Lériel oublie les mauvais moments du passé...

Dernière édition par jon snow le Jeu 9 Juin - 19:57, édité 1 fois
jon snow

Message par jon snow le Jeu 9 Juin - 19:56

"La succube..je vais voir si je trouve quelque chose dans le journal de Stauton sur elle mais d'abord je vais m'enquérir du sort de Manakiel"
jon snow

Message par Admin le Mar 14 Juin - 15:21

Bonjour au conseil.

Je suis de nouveau présent, pret à en découdre, avec une destinée à accomplir.

Je suis en quete des mes aïeuls, je dois decouvrir, pourquoi et comment on t'il survecu dans la plaie, en dehors de drezzen.

Si vous voulez que je prenne place au conseil, j'y consens.

Je ne sais quel role vous voulez bien me confier, mais cette cité fais parti de mes racines, et j'ai beaucoup perdu pour la reprendre. J'entends bien que la folie des hommes, leur jalousie, leur peur, leur arrogance ne viennent pas ternir cette cité.

Et il faut bien que je puisse acceuillir correctement tout les combattant qui viendrons se placer son mon commandement.
Admin
Admin

Message par matthieu le Jeu 16 Juin - 9:34

une place pour le conseil ?
mais biensur .
general de l armée mendevien a drezen .ous
mais ceci implique biensur que vous pretiez serment au royaume de mendev et a sa reine .
bcp de responsabilités autres le respect et application des ordres superieures ,
la formation et l organisation de la troupe .
tout ceci devrait vous laisser moins de liberté que vous n aviez avant mais
vous auriez enfin votre place dans notre famille .
je vous laissse reflechir .

matthieu

Message par Admin le Jeu 16 Juin - 10:02

Et comment je puis concilier les besoins de préparer les hommes, en étant enfermé dans un carcan de respect d'une autorité.

Je n'ai pas pour but de former des paladins, vous le faites déjà, j'ai besoin de former des combattant pour lutter contre les démons.

Je viens de passer des années à subir les sévices d'un démon, j'ai du condamner une part de moi même, pour pouvoir lutter.

Pensez vous vraiment que je vais m'encombrer de concept politique, de respecter des ordres d'une personnes que je ne comprends pas ou plus, non, je viens offrir mes services, pas quémander un bout de pouvoir.

Admin
Admin

Message par jon snow le Dim 19 Juin - 20:39

je soupire...finalement il n'a pas changer notre Lériel... il manque toujours de diplomatie..essayons d'arrondir les angles

"Je pense, Lériel ne le prends pas mal, que ce que veut la Reine c'est juste être sure que tu sera fidèle à son Royaume. Si tu étais indépendant elle pourrait craindre, un jour, que tu décides de t'opposer à Elle. C'est juste une garantie et bien qu'il puisse arriver que tu sois obliger de suivre ses ordres dans la majorité des situations, vu ton aura, tu sera libre de tes choix...dans tout les cas quelque soit ta décision nous devons avant tout rester ensemble; laisser de côté nos divisions pour garder ce qui nous uni"

ai je encore pisser dans un violon....
jon snow

Message par Admin le Lun 20 Juin - 7:27

Si elle crains que je puisse me retourner contre elle, c'est qu'elle n'a pas confiance, ni compris mon combat.
Je ne cherche pas un pouvoir sur le peuple, ni sur les têtes couronnées, je veux faire disparaitre les failles, et ceux qui les contrôles.
Renvoyer dans leur plans les envahisseurs, je n'ai que faire des querelle intestine des hommes.
Admin
Admin

Message par matthieu le Lun 20 Juin - 17:18

irabeth leves les yeux vers leriel . la force qui animée son regard est de retour .

"Leriel , nous vous sommes reconnaissant pour ce que vous avez fait pour la croisade et je ne desir pas etaler ni comparer la souffrance et les sacrifices que tous on fait .
je vous rappel q une armée , une communauté , un royaume tous repondent a des regles , des lois . c est contre quoi nous nous battons : le chaos , l anarchie .

nous avons besoin de personnes qui comprennent et respectent cela .

nous sommes en guerre ! choisissez votre camps .

"bien bien , irabeth , messire leriel vient de subire de terribles epreuves laissons lui le temps de se remettre . " la voie d horgus est legerement tremblante .

" qu il prenne le temps necessaire , drezen est cité mendevienne toutes personnes en son sein devra accepter les LOIS de mendev ou etre considéré comme ennemi du royaume "

matthieu

Message par Admin le Lun 20 Juin - 19:16

Bien, je vous laisse à vos jeux de pouvoirs, j'ai une lutte à mener.
Admin
Admin

Message par Admin le Jeu 21 Juil - 7:06

J'ai une question

Pour mener et planifier une lutte j'ai besoin d'information.

Notre adversaire semble tout savoir, de nous, ce que nous faisons, quand nous le faisons, dispose de ressources illimités, d'une nombre de troupe qui nous dépassent, et peu même mener les nôtres à se suicider plutôt que lutter.

Qu'est ce que vous pouvez mettre en face de cela?

J'en ai assez de subir sans comprendre, de jouer au héros stupide, au final, j'ai même l'impression d’être plus chaotique que nos adversaire qui suivent un plan, et qui sont de ce fait plus ordonné que nous.

Nous sommes venu ici, sans même savoir les forces que nous allions rencontrer, dans une région dont nous ne savons rien, et les dangers qui nous entourent ne gêne nullement nos adversaires.
Admin
Admin

Message par matthieu le Lun 25 Juil - 14:03

horgus continues d ecrire sur des parchemins il parles sans meme relever la tete .
excusez moi , pour ce moment d absences , beaucoup de choses a gerer pour la croisades .

mais je n arrives pas a deviner une question a la quelle je pourrais repondre .

parcontre nous avons des ordres de missions avec recompenses a votre disposition

matthieu

Message par Admin le Lun 25 Juil - 18:47

Si c'est une question, comment se fait il que notre adversaire sais tout de nos mouvements, nos actions, presque nos desirs?
Trouvez celui qui le renseigne svp.
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut