Chez Celine et Jean
Bienvenu, pensez à vous connecter

l épée de courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l épée de courage

Message par matthieu le Dim 3 Avr - 18:08

La traversée de Drezen est rapide , mais le bruits de la mélée est toujours perceptible apres quelques kilometres .
Le groupe se faufille rapidement dans les murs pour atteindre le sommet de la tour centrale ; a 6 metres de hauteurs une simple plateforme : on peux y voir de vielles runes arcaniques et divines gravé sur le sol de pierre , un escalier descent vers l etage intermediare de la tour , tres rapidement barré par une lourde double porte fermée et verouillée par une serrure des plus complexe .

le gnome sort son materiel de crochetage et commence sa chirugie minutieuse . " hahaha , une serrure naine mais comme les plus belles gnomes de kenabres pourront vous dire rien , ne resite a mon doigté legend ... " schlakkk !!!" une petite etincelle et le puissant alchimiste se retourne avec la moitié de son crochet coupé net .
" heu plan b !! " ( petite erreure de la part du mj la difficulté est superieure a 25 , porte verouuillée , )

apres une rapide discussion , le groupe decide de retardé le plan b ( Bourrinage ) est inspecte le sommet de la plate forme pour y decouvrire une tres large ouverture dans le mur inferieur de la tour coté nord ouest ( merci manakiel ) .

une corde , et le groupe se retrouve dans la taniere de la chimere .

pour y decouvrire un tresor ( tresor 22 ), un nouvel escalier barré par une porte verrouillée , et une bibliotheque

matthieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: l épée de courage

Message par jon snow le Dim 3 Avr - 20:50

J'avais fais 28...j'aurai du prendre un dé6..
jon snow

Message par jon snow le Dim 3 Avr - 21:06

c'est quoi ce bordel...pourquoi moi ? la cible idéale ? ou j'ai vraiment un truc que les autres non pas ?

A part être une cible quasi permanente des attaques ennemis je comprends pas..

Et ma sœur.. que faisait elle là ? personne n'a l'air de se poser cette question . Je l'avais laissé en sécurité à Kenabres et je la retrouve prisonnière à Drezen.

Il y a quelque chose n'inexpliquée dans cette apparition.. une traitrise qui pouvait savoir que c'était ma sœur...

J'aurai du lui parler avant de partir, ne pas l'avoir fait pourrait être une erreur.

et merde j'ai cassé mon crochet.. ouaih ben avant de déployer quoique ce soit faudra espérer que les serrures soit plus facile à ouvrir.. bordel de merde..
jon snow

Message par Admin le Mar 12 Avr - 11:54

Bon, finalement les compétences de serrurier d'abroshtor, sont trop faible pour les serrure naine.

Et nous voilà pris au piège, on a rameuté l'ensemble des défenses du bunker.

Par desna, non cela ne peu pas être lui, pas déjà..............je ne suis pas prêt, non je ne veux pas

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Admin
Admin

http://ccej.forumactif.org

mauvais sujet

Message par matthieu le Mar 12 Avr - 15:31

" allez petit frere montre moi que ton sejour dans les villes de pierre ne t as pas rendu faible " .

gagne et je te suivrais dans ton combat , tu va devoir faire vite si tu  veux sauver ceux dehors

perds  et tout n aura plus d importance ".

les corps des demons se sont transformé en une bouillie verdatre , reste les corps carbonisés des goules mais celui de stauton  ; le corps perforé le bras tranché .
les deux corps sans tete de vos compagnons ( ilyandel et nurah ), arraché par la puissance demoniaque

leriel a disparu laissant seulement son arme au sol .

la creature composé de vers l a amené . manakiel se souvient de ses paroles surtout celles en abyssales

" DEMONS  MISERABLES INSECTES
VOUS AVEZ OUBLIE LE PLAN
LES JUSTES DOIVENT GAGNER AUJOURD HUI "

" descendez proteger la baniere,
quand a toi ( leriel ) tu sais ou je t enmenes
tu nous a bien servi et maintenat tu va nous offrir la clé

vous croisés , vous etes l apologie du martyr, de la vie et de la mort inutile , sans but .
vous ne savez pas ce que vous faites ici.
nous ne tuons pas , nous corrompons
mais vous meritez que l on fasse une exception .

stauton debarasse toi de ceux qui restent ,
ne t etant pas montré digne des pouvoirs qui t on ete offert ,
tu fera sans . "

matthieu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut