Chez Celine et Jean
Bienvenu, pensez à vous connecter

La bataille de Drezen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La bataille de Drezen

Message par jon snow le Sam 5 Mar - 17:09

On a pris le pont de L'Ahari, mais c'est la seule chose qui tourne un peu rond ici...

Irabeth a été corrompue...du moins c'est ce que tout le monde pense mais j'ai encore du mal à y croire, Varag est tombé malade..mais on a pris le pont..

Ce qui m'inquiète le plus c'est Lériel, il semble avoir perdu ses visions, il tergiverse trop. Le plan était de prendre le pont puis de mettre hors d'état de nuire les Tour de guet et pour finir d'aller au cimetière de Drezen. Là en cours de route il change d'avis et cette indécision a failli nous perdre. Je sais qu'il n'a pas confiance en moi mais moi j'ai confiance en ses décisions ..du moins pour le moment.

Grâce à son nouvel Allié nous avons puis détruire les quatre catapultes mais nous avons reveillé un monstre comme je n'en avais jamais vu..Une chimère à trois têtes dont une de dragon. La seule bonne nouvelle pour moi c'est que cette bestiole est peut-être sensible au feu, ça me changera parce que sur la première tour de guet j'ai morflé, marre des démons ..et sur la colline du Paradis il y a 100 démons et ben je suis pas dans la merde...

Varag aussi a pris cher, je les ai pas vu combattre la chimère la destruction de la 4ème catapulte nous avait séparé.. Elle aurait du nous écraser et elle nous a laissés en vie faut pas trop chercher à comprendre je crois..

On est vraiment dans le "dur"..mais faut pas trop le dire déjà que le moral est pas au top dans la troupe alors il faut que nous tenions le coup. Tiens je vais faire un blague à Lériel je suis sur qu'il comprend l'humour Gnome maintenant...

"On est encore en vie...il ont certes un Oracle en face mais si nous faisions des choses imprévisibles et bien on les prendrait forcément de vitesse...FAISONS SAUTER LE PONT ! comme ça il seront tous bloqués comme des cons dans Drezen"  ...

Finalement je sais pas ce qui m'inquiéterais le plus..le voir rire ou qu'il me prenne au sérieux...et puis à y réfléchir je la trouve pas si conne mon idée...suis je en train de devenir fou ?..
avatar
jon snow

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bataille de Drezen

Message par jon snow le Dim 27 Mar - 15:32

On a pris la partie sud de la ville .. puis le colline du Paradis..nous avons vaincu la Chimère...je suis presque mort dans ce combat

Et pourtant ce n'est pas finis.. Lériel nous annonce une contre offensive venu de la forteresse elle-même, et les goules nous attaqueraient aussi. Une trahison, enfin que pouvions nous espérer d'un Nécromant.

Je me sens épuisé et plus fort à la fois je ne sais pas si nous allons gagné mais la décision se fera ce soir...

Qu'est ce qu'on fait maintenant ? on pulvérise qui ?
avatar
jon snow

Messages : 82
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bataille de Drezen

Message par Admin le Dim 3 Avr - 15:10

Ne pas montrer la fatigue, pas de faiblesse, mais alors comment rester humain...
Mon héritage agit il sur ma psyché?

Pourquoi les démons s’intéressent il au gnome? Et apparemment, elle veut nous aider, lutte de pouvoir, ou destruction d'une unité fragile?


Allez il faut que l'on déploie l'épée
avatar
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45

http://ccej.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bataille de Drezen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum