Chez Celine et Jean
Bienvenu, pensez à vous connecter

Bienvenue a kenabres la ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue a kenabres la ruine

Message par matthieu le Lun 6 Juil - 0:43

Kénabres est devenue une cité très différente de celle que vous avez quitté au début de l’aventure. les secousses et les attaques des démons ont dévasté la ville, ne laissant qu’un
paysage apocalyptique couvert de ruines fumantes. De profondes failles criblent le sol de la cité, tandis que d’énormes démons n’ont laissé dans leurs sillages depuis le coeur de la cité
que gravats et dévastation. Quand on lève la tête, le panorama autrefois familier de Kénabres a définitivement changé : la tour de l’Écu et la cathédrale de Saint Clydwell ont été
entièrement détruites, tandis qu’à plusieurs endroits, on peut voir des filets de fumée sombre s’élevant des restes calcinés de bâtiments effondrés. Des gros urubus décrivent des cercles
au-dessus de la ville au ciel strié de fumée rougeoyante et de nuages sombres. La Plaie du Monde a étendu ses frontières et englobe à présent la ville de Kénabres.

le nouveau groupe est une plaie , les membres qui la compose sont tous fatigué , bléssé , mefiant , voir haineux . les terribles evenement qu ils viennent de traverser ne les ont pas que affecté physiquement ...

Avant sa destruction, Kénabres comptait 12 330 habitants. L’endroit parait déserté, mais on entend de temps à autre les cris d’une nouvelle victime retentir
dans les rues encrassées de suie, indiquant que la population vient encore de se réduire. Où que se porte le regard, les signes
de violence sont partout : bâtiments incendiés, éclaboussures de sang et cadavres sur le point d’être dévorés par les vautours.

matthieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue a kenabres la ruine

Message par Admin le Lun 6 Juil - 12:36

Je reste quelques secondes sous le choc....

JE reprends mes esprits,

Bon, il va falloir avancer prudement, inutile de mettre en danger les plus faible si pret du but. Qui a un espace ou l'on peut de poser à proximité?
Sinon, il faudra allé au premier nid d'espion, et s'assurer qu'ils ne peuvent pas nuire, et voir si l'on peux en savoir d'avantage
Admin
Admin

http://ccej.forumactif.org

Message par jon snow le Dim 12 Juil - 7:32

Il y a ma boutique...enfin si elle est encore là

putain ils ont pas fait le déplacement pour rien les Démons...et mon père qui était venu à Kenabres pour le dépaysement si il était encore en vie et voyait ça il serait pas déçu..
jon snow

Message par Admin le Mar 14 Juil - 21:00

Bon, on se dirige vers l'aile noire, il y a des gens à sauver. Ensuite on ira vers chez horgus, s’équiper, et vers le le domaine de nissarian.
On avisera par la suite.
Admin
Admin

Message par jon snow le Sam 18 Juil - 18:33

sympa son plan à Lériel... on voit qu'il n'a pas de famille sur place...on n'a fait le ménage dans la librairie..mais vu mon état et celui du groupe et je parle pas des prisonniers on est pas rendu...

On peut faire une pause maintenant ? .. j'espère que Lériel va comprendre que si on continue comme ça on va finir au cimetière, à Kenabres certes mais au cimetière...
jon snow

Message par Admin le Lun 20 Juil - 17:41

Elle a pris de l'avance sur nous, certes, on puise dans nos réserves, mais ici, c n'est pas sur
Admin
Admin

Message par jon snow le Dim 26 Juil - 15:15

Ah ça j'ai vu que c'est pas sur...à peine une demi-heure à essayer d'élaborer un plan après le retour du Barbare et paf..trois démons qui débarquent

On les a éliminé sans trop de casse, soit on devient bon ...soit a du bol ..Finalement Lériel a raison on doit partir d'ici mais d'après notre éclaireur on peut pas aller au Manoir des Nyserian,  il est inaccessible barré par une faille de 30 mètres de long et 300 de profondeur..

On a pris l'option d'aller au manoir d'Horgus, à défaut de pouvoir nous y reposer il a du matos ça on peut pas le nier..et même un laboratoire d'alchimiste..

Hossila doit faire un choix sur son itinéraire, si on arrive à un endroit avant elle et que l'on en prends le contrôle on pourra lui tendre une embuscade, lequel visiterait elle en dernier Lériel ? quel serait le dernier endroit où elle irait ?...

Je penche pour la tour d'Estrode..mais je ne le dit pas trop vite..si Lini a pu se réfugiée dans la boutique je ne serais pas loin pour la récupérer...
jon snow

Message par Admin le Mar 28 Juil - 13:03

En effet on pourrai tenter de se mettre dans la peau d'un folle du chaos, mais je tiens a garder intact mes derniers lambeau de raison
Admin
Admin

Message par jon snow le Dim 2 Aoû - 10:04

On a avancé, récupéré des réfugiés et nous n'avons pas trouvé les alliés escomptés à la maison de Tirabade, mais un Demi-orque ensoceleur. Nous devrions aller au "Coeur des défenseur" d'après Anevia, pourquoi pas mais avant...nous sommes trop près de chez moi, je ne peux pas ne pas aller voir..même seul.

Je dois passer à mon échoppe elle est à quelques mètres d'ici, je dois savoir si ma soeur Lini est toujours en vie, ça ne prendra que quelques minutes

On se trimballe la moitié des éclopés de la ville si on me dit que l'on a pas de temps à perdre je pense que ça va commencer à me les briser menu...
jon snow

Message par Admin le Mar 4 Aoû - 6:57

On ne peux pas allez à ton échoppe a cause du mur. Tu est inquiet, je le comprends, mais si tu veux retrouver ta soeur tu as 2 choix:
Seul, et dans ce cas si tu fait une rencontre avec elle, elle risque de mourir
En groupe, et ses chance de survie seront supérieure
la décision te reviens, moi je dois protéger ceux qui sont déjà a ma charge, après j'aurai le temps de mourir
Admin
Admin

Message par jon snow le Sam 8 Aoû - 20:34

FORT ARGENT...FORT ARGENT.. NE TIREZ PAS..par la veille pute du Parc de Pierrevraie, on a failli être transformé en porc épic..Nous sommes arrivés sains et sauf au coeur des défenseurs, ce n'est plus une auberge plus une forteresse mais il faut ça..dommage pour l'hydromel il était bon..

On se rapproche de chez moi..je vais bientôt savoir où est Lini...

Il faut que je retrouve la formule de la bombe n°4 ... là elle a compris Hossila à qui elle avait à faire..la prochaine fois je la ventile..je la disperse..

Hossila a fuit, l'endroit le plus proche pour elle c'est les solutions Topaze..on peut l'intercepter..ou. si je place bien mes explosifs..pffff! la solution Topaze..éparpillée façon puzzle

Après ma démonstration sur que même Lériel il suit mon plan..
jon snow

Message par Admin le Sam 22 Aoû - 14:12

Petit résume de la partie du 18/08.

Après avoir évite de se faire percé de flèches, voila que les gardes de l’auberge veulent nous "vérifier".

Ayant des activités plus urgentes, on leur laisse vérifier les blessés, et autres compagnons fatigués.
Direction, la solution de topaze et le site le plus facile d’accès.
Sur place, une bandes de pillard a commencer le ménage, et veulent repartir avec leur butin. Hélas, pensant qu'ils peuvent avoir récupérer des éléments nous intéressant, nous leur demandons de partir les mains vide, ou les pieds devant.
Comme ils ont crus que l'on bluffé, le nain leur a expliqué sa façon de penser. 5il faut que j’arrête de me battre avec une épée en pierre, cela à beau être un symbole, en combat c'est un poids)
Il s’avèrent qu'en dehors de menu monnaie, et quelques potions, rien d'intéressant, sauf l'armoire étrangement mobile.
Oui, un passage secret vers un ..... piège.
Oui le signe de baphomet sur le mur, parle, la statue de la femme au 6 bras brise une fiole, et une plante doté d'une sauvage dentition nous agresse. Au final, on ne retrouve que des insigne de Iomedaé empoisonné, ils ont donc pu agir, et surtout il savent que l'on les recherche. En même temps, le piège se serait déclenché à l'entrée de n'importe quel quidam
Admin
Admin

Message par jon snow le Jeu 27 Aoû - 10:22

Tout ce sang...je pensais pas que Lériel pouvait en avoir autant, en même temps la créature sans yeux l'a littéralement éventré..

Finalement je les ai rejoins à temps à la Solution Topaze..à temps pour empêcher Lériel de mourir. Pour le moment, car quand il va apprendre que la créature à pris l'épée d'Yaniel..

Nous l'avons ramené au Coeur du Défenseur au moment ou une Paladine demi-orc au nom de Tirabade faisait de la diplomatie avec les deux dingues en armure..

Et nous sommes partis en direction de la Tour d'Estrode, enfin ce qu'il en reste. Cela n'a pas été simple mais nous avons eu la peau de tout les occupants , dont Hossila cela devrait réjouir Lériel. Elle a voulu combattre dans l'obscurité et ça aurait pu marcher mais Noblerock nous a sauvé la mise.

Malheureusement elle a eu le temps de se payer Varag..enfin ses yeux. Une oreille en moins et maintenant borgne, si on avait pas été maudit lui et moi peu après par la tête du taureau j'aurais pensais qu'il était victime d'une malédiction.

On a aussi éliminé un certain Faxon une sorte de diable, pas de traces d'épée mais un coffre plutôt bien fourni. On a d'ailleurs une certaine idée de la chose qui a éventré Lériel , peut-être une créature nommé Minagho, le dirigeant démoniaque de la cité de Raliscrad.  Minagho a écris une lettre à Faxon, il y parle de Vorlesh et d'un cristal , Nahyndrien je crois. Leur but semble de détourner les pierres de garde à leur avantage. Si c'était lui il aurait pu nous massacrer en un clin d'oeil...

Il est bizarre le barbare avec son oeil et son oreille en moins, on est rentré au Coeur du Défenseur mais je me dis qu'avec des cornes sur le front il serait pas mal...

Varag finalement..ça peut être un avantage esthétique tu sais...avec un peu de déguisement et tu ressembles un peu à Faxon

..j'ai une putain idée de plan...
jon snow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut