Chez Celine et Jean
Bienvenu, pensez à vous connecter

le repaire des traitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le repaire des traitres

Message par matthieu le Ven 19 Juin - 18:05

le batard indique le chemin d une tentacule maladroite puis fait demi-tour sans un bruit .
le groupe progresse en ligne pendant une dizaine de minute , juqu a ce que le couloir s elargisse a nouveau .
dans le silence et la discipline la plus totale un plan se met en oeuvre ... puis un autre plan , puis une variante de plan avec un zest d esprit gnome , puis des demandes de specifications sur le repas du soir.
pour finir sur un bordel sans nom et en revenir au plan initial .

10 mn plustard , sueur et sang , la caverne principale n est qu un tapis de cadavres , tout le monde a participé au carnage .

la porte s ouvre en fracas , horgus apparait , son bouclier rouge sang , poussant arashenvial dans la salle " c est le bordel , la ... mon grimoire , rendez moi , mon ... tu va la fermer espece de debile , le nain , il a egorgé ... voleur , mon grimoire "

le pauvre mage aveugle se fait bousculer par le groupe mené par leriel .

et la c est le drame , la terrible decouverte ...

le maitre de jeu est un plow qui a oublié quelques petits details de regles qu il a ecrit lui meme , comme les points de vie tempo ,

anevia , evanoui , mais le visage meutri , elle a du subire plusieurs coups violent a la face , nez cassé, pas mal de dents et peut etre l oeil gauche de perdu .

l oracle interromps son incantation pour soigner la jeune femme , son regard se balade dans le vide , puis il reprends son apparence , et au bout d une longue minute un regard des plus inquiet se porte sur le groupe .

matthieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: le repaire des traitres

Message par Sarukhan le Ven 19 Juin - 18:25

Ah ah ah ah ah !

Bon j'arrête de creuser alors ?
Sarukhan

Message par Admin le Dim 21 Juin - 16:22

Il va surtout falloir se montrer efficace ENSEMBLE, ils veulent changer les règles....
Admin
Admin

http://ccej.forumactif.org

Message par matthieu le Dim 21 Juin - 18:08

mouai, on aurait peut pas voler le grimoire de ce pauvre fou ...
enfin c est notre faute , mais on s en tire plustot bien , on est encore vivant ( regard sombre vers le jeune mage elfe ) .
mais va falloir remettre de l ordre dans nos esprits . je n excuse la meme faute qu une seule fois

matthieu

Message par Sarukhan le Dim 21 Juin - 18:36

Déjà que je n'étais pas très fier qu'on lui ait volé sa bouffe...
Sarukhan

Message par jon snow le Dim 21 Juin - 19:43

Malgré un combat assez difficile nos adversaires n'ont pas fais le poids, si nos attaques portent nous sommes plus fort.. et pourtant j'ai un goût amer dans la bouche..l'un d'entre nous a failli mourir..

J'ai pas beaucoup d'affinité avec Anevia et Aravashnial,  il n'empêche qu'elle et lui ont eu de la chance; ce sont eux notre point faible, si ils sont avec nous lors du combat nous serons obligés de les protéger ce qui peut nuire à notre rapidité... mais si nous les laissons derrière soit l'un de nous reste avec eux et on divise nos forces, soit on les laisse sans protection et ils finiront par être tués..d'ailleurs je me demande si Horgus n'a pas eu cette intention.

Il n'y a pas de bonnes solutions, j'ai plus beaucoup de bombes, mon camouflage va disparaître..on s'épuise dans ces combats à répétition..La solution serait de se retrancher et d'attendre 8 heures mais je connais déjà la réponse des stratèges du groupe.."IL FAUT SAUVER KENABRES" tu parles on va finir par même pas sauver nos peaux..

Bon on va essayer de proposer un plan qui nous ferais rester sur place pendant 8 heures ...Je pourrais servir d'appât au Nain, si nous lui tendions un piège pour sécuriser nos arrières..et peut-être récupérer le grimoire...au moins on essaye pendant 7 ou 8 heures..

Si ça marche je veux bien me transformer en chauve souris...
jon snow

Message par Admin le Lun 22 Juin - 7:38

Regarde la porte, je pense que le nain est le cadet de nos soucis,

Comme je l'ai dit, il ralent parceque ma presence est consideré comme de la triche, ils veulent donc changer les regles du jeu
Admin
Admin

Message par jon snow le Lun 22 Juin - 19:57

..parle encore en énigme le Lériel..le jour où  il s'expliquera normalement on sera mort..

changer les règles du jeu, c'est à dire ? ils vont ouvrir la porte..?

Je sors de ma poche une de mes dernières bombes et me plaque contre un mur...
jon snow

Message par Sarukhan le Lun 22 Juin - 20:04

Et si on lui fichait la paix au nain fou ? Il n'a rien demandé. Et vivre ici c'est déjà une peine de tous les jours.

Je suis en face de la porte. Si quelqu'un veut passer, il sera servi.
Sarukhan

Message par jon snow le Dim 28 Juin - 22:20

..ouf..j'ai eu chaud..je suis vivant..j'ai failli être tué par..par..par Horgus..

D'accord je pensais avoir fabriqué des bombes précises et la formule ne semble pas avoir marché..mais c'était pas intentionnel.. va l'expliquer ..

Les autres se méfie de moi.. soit disant c'est à cause de moi que la sorcière à filer. Lériel veut la rattraper, mais vu ce qui semble nous attendre après je suis pas sur que le chasseur cela soit nous..Comme plus personne ne semble avoir confiance en moi je ne dit rien je serais encore pris pour un fou..

Si j'en sors vivant je fais tout péter...
jon snow

Message par Admin le Mar 30 Juin - 10:41

Ouf, l'épée est a nous, on a les informations sur les nids d'espions, reste à mettre la main sur cet salope...

Ah, oui, calmer le nabot, qui n'a pas compris qu'il mettait en danger le groupe en jouant seul. Meme si je n'ai pas de grande affinité avec horgus, je comprend son geste.

Pas gagné de faire un groupe avec des individus.

La partie va etre serrée

"On est tous crevé, mais maintenant il faut allez chercher les dernieres ressources. On aura le temps de se reposer une fois mort"
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut