Chez Celine et Jean
Bienvenu, pensez à vous connecter

neatholm le village des ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

neatholm le village des ...

Message par matthieu le Dim 7 Juin - 14:53

Les eaux sombres d’un petit lac ondulent au centre de cette caverne de soixante mètres de diamètre. Les murs et le plafond sont couverts d’épaisses couches
de champignons luminescents. Au centre du lac, plus d’une vingtaine de bâtiments de pierre peu élevés s’entassent sur une île rocheuse de trente
mètres de diamètre. Des lumières brillent derrière les fenêtres des bâtiments, donnant à la communauté un aspect presque accueillant. Des radeaux fabriqués
à l’aide de planches de bois dépareillées flottent le long d’un quai de guingois situé sur la berge du lac la plus proche .

une quarantaine de personnes ... de choses vivent ici , de tous les ages , mais tous portent de multiples mutations pour la pluspart desavantageuse .
craintif et mefiant , nul ne s approche du groupe .

apparement les guerriers ,ceux qui ont des armes en mains . une dizaines vous entourent en gardant une une bonne distance pour ne pas se montrer hostiles .

lann ( le lezard bouc elfe ) " patientez quelques  instant , le temps de preparer le conseil . nous ne somme pas habitué aux visites encor moins celle de l exterieur et avec votre equipement ( son regard se balade sur les armes tenues par les membres du groupe )

matthieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: neatholm le village des ...

Message par Admin le Lun 8 Juin - 10:03

Je lève une main, dans un geste pacifique.

Nous n'avons pas d'intention belliqueuse à votre encontre
Admin
Admin

http://ccej.forumactif.org

Message par jon snow le Mar 9 Juin - 19:20

Joli port de pêche

ça doit être un peu entre cousin ici
jon snow

Message par jon snow le Lun 15 Juin - 22:08

On est pas resté longtemps..les échanges ont été fructueux je trouve, sauf le dernier.."on vous dit ou est la sortie en échange vous explosez nos ennemis, qui sont aussi les votre, et qui sont entre nous et la sortie.."

Certes il aurait un démon avec eux, Lériel le confirme..mais je suis comme le Nain je n'aime pas être manipulé..

Passons, Lériel a un plan..ça tiens la route mais ça manque de perspectives.. je vais les laisser faire leur approche et dès que ça commence je me glisse dans le village et ..je fais tout sauter...

Bon plan Lériel j'aurais pas fais mieux
jon snow

Message par Admin le Mar 16 Juin - 12:20

Donc, le plan. Je me transforme en croisé qui a capturé... l'elfe. On pourra approcher suffisamment, pour qu'il puisse lancer un sommeil magique.
Si cela ne fonctionne pas, je cours bloqué l'issu aux gardes, et ainsi empêcher que d'autres débarquent. Les autres vous vous dépêcher, car j'aurai du mal à contenir 2 gardes, et je crains que l'elfe ne soit pas un combattant hors pair.
Il faut faire, vite, et le plus silencieux possible, alors PAS DE BOMBES (grosse voix, et regard qui en dit long sur les conséquences de non respect)
Admin
Admin

http://ccej.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut