Chez Celine et Jean
Bienvenu, pensez à vous connecter

Sous la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous la ville

Message par Admin le Lun 4 Mai - 20:42

Je me relève au milieux de débris, et corps déchiquetés.

des râles de souffrances, finalement j'ai l’impression de m’être posé au sol.

encore cette impression de déjà vu, aravashnial râle, le visage brulé, la jeune anevia, est dans son coin, et le dédaigneux horgus... commence à râler.

Juste une surprise, ce ne sont pas les personnes que je pensais voir.

Un nain noblerock, un barbare des plaine qui allez être exécuté varag, un elfe llyandel et un gnome survolté et prêt à tout faire péter ronge ...quelque chose.

Ce n'est possible, au vu de leur comportement, ce ne peu pas être eux. Et pourtant il sont porteur de l’écaille..

Dernière édition par Admin le Mar 12 Mai - 19:22, édité 1 fois
Admin
Admin

http://ccej.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous la ville

Message par Admin le Lun 4 Mai - 21:36

Au fur et à mesure que l'on avance, je suis de plus en plus surpris.

Une succession de vermines, semblent être des obstacle incroyables, sont ce là des épreuves pour créer un sentiment de groupe?
Admin
Admin

Message par Sarukhan le Lun 4 Mai - 21:53

Putain de bestioles. C'est un vrai nid à emmerdes ces catacombes.
J'ai mal. Saleté de vipère.
Et le gnome là qui n'arrête pas de me regarder.
Surtout ne pas montrer que je douille.
Sarukhan

Message par jon snow le Mar 5 Mai - 20:44

Commence à me gonfler cet endroit..des serpents, des scarabées, des chauves-souris manque plus que des rats et on aura eut la totale...il vont voir qui c'est Abroshtor...je vais tout ventiler façon puzzle on va les retrouver aux quatre coins de Mendev ces bestioles de merde...

Bon c'est pas tous ça mais faut que je retourne dans ma boutique papa et maman n'aurait pas aimer que je ne récupère pas les formules...et j'ai mon matos à prendre aussi avec un peu de chance les démons auront mis les voiles et après.....je fais exploser la ville avec les dix tonneaux de feux grégeois que les croisées n'ont pas voulu m'acheter ça devrait le faire...

Faut-il que je les préviennes ? ouaih faudrait... le nain il à l'air rancunier, l'elfe aussi il à l'air fragile, ..et celui qui voit l'avenir ?....non lui justement on va voir si il devine mon plan ça sera fun....une mèche courte..le barbare semble courir vite..
jon snow

Message par Admin le Ven 8 Mai - 14:17

"Écoutez, les dieux m'ont parlé, kenabres est en danger.
Dans ces tunnels, nous allons rencontrer des vermines, mais aussi des monstres plus dangereux.
Il se terre ici les descendant des premiers croisé, certain sont resté fidèles à l’idéal de leur parent, même si la plupart des inquisiteur les feraient bruler pour leurs apparence démoniaque, d'autre ont choisi d’écouter les voix perfide de l'ennemi.
Les croisé fielon se cachent ici également.
Et un démon rode accompagner de sa maitresse.
Il faut les stopper, cela nous permettra de contrer leur tentatives de corruption de la pierre de garde.
Le dragon nous a choisi, car notre action DOIT changer le cours des choses, j'ai vu comment le secret, et l'idiotie conduit à la destruction de la croisade, et avec elle la perte de notre plan."

Dernière édition par Admin le Dim 17 Mai - 15:55, édité 2 fois
Admin
Admin

Message par jon snow le Sam 9 Mai - 21:11

Je me rappelle encore de mon vieux père quand j'étais gamin quand il me parlait du monde avec sa voix enrouée...
"tu sais nous sommes souvent considérés avec méfiance nous les Gnomes...surtout par les Humains... bon il faut dire que les Humains trouvent tout le monde bizarre, alors que je vais te confier un secret mon fils...de toute les créatures terrestres que j'ai pu rencontrer ben c'est certainement chez les hommes que tu as le plus de fous..."

Il avait peut-être bien raison mon vieux car voilà t'il pas que le gars à moitié à poils et en robe de chambre viens de se lever et nous balance une prophétie du genre "nous sommes dans l'antre d'un démon et de sa femme, il y a beaucoup de méchant et quelques gentils mais qui ont des cornes ou je ne sais quoi sur eux de pas très net...et heureusement nous sommes les élus et nous devons doit vaincre les démons etc...."

du lourd...

Bon, vu que j'ai failli faire exploser plusieurs de mes compagnons je vais pas la ramener pas sur que l'on me fasse confiance..mais à mon avis Lériel, il doit pas que manger des céréales le matin..

..je lui demanderais bien quels dieux lui ont parlé dès fois qu'il me cite Asmodeus....
jon snow

Message par Admin le Sam 16 Mai - 13:58

Une fois que le mort vivant défait, et mis l’extérieur, le riel commence un rituel en nain, en s’efforçant de respecter la langue guttural.

Durant les pauses, ou il laisse le nain psalmodier à son tour, on peu remarquer le rapprochement de ses sourcils.

"M’étonnerai que Torag apprécie du langage draconique, dans une cérémonie naine."

Les pauses étant nécessaire durant le rituel, leriel pris la parole.
Bien, nous allons etre encore sous la ville pendant de nombreuse heures, je dirai quelques jours.
J’espère vous avoir convaincu que j'ai eu une vision de l'avenir, et cela implique un grand dessein pour nous.
L’idéal est probablement que l'on apprenne à se connaitre, pour mieux évaluer les forces et faiblesse de chacun.

Un grand silence

Bien, devant l'insistance général, je commence.
Je me nomme leriel, et malgré mon apparence, je suis natif de kenabres.
Quand je suis entré dans la plaie avec les croisés, j'ai découvert mon héritage.
Mes ancêtres ont toujours combattu les démons de la plaie, et j'imagine que l'un ou l'une d'entre eux à entretenu des relation intime avec un être divin.
Si j'ai pris la décision de remettre en état ce temple perdu, c'est parce que je crois que tous les dieux du bien nous apporterons leurs concours contre les démons.
Chaque victoire, aussi minime soit elle nous guide vers un accomplissement plus important, chacun doit apporter sa pierre à l’édifice.
Cela mis a part, j'ai décidé de poursuivre l’œuvre des mes ancêtres, et je me suis mis en quête de percer les mystères des champs de bataille.Je voue une haine envers les démons, mais je reste convaincu que les pauvres erres qui succombe à leur langues perfide, ou sont souillé par leur touché, ont droits à la rédemption.
Voila, a vous maintenant, nous devons faire front pour survivre, et sauver la prochaine croisade.
Admin
Admin

Message par jon snow le Dim 17 Mai - 22:10

Finalement il est peut-être devin Leriel...il a pas vu les mouches géantes mais pour le zombi il avait vu juste...

Je les ai regardé chanter pour Torag lui et le Nain, j'aurai bien fait une litanie pour Shélyn juste derrière pour qu'il se mélange les pinceaux mais je suis pas sur qu'il aime beaucoup les blagues...

Lériel a voulu que l'on se présente pourquoi pas, cela peut-être drôle de voir leurs têtes ...je vais le faire en chanson..sur l'air de "filaë revient me voir"

Je suis Abroshtor Rongecriant ,  Gnome, herboriste et artificier,
Natif de Kenabres, jolie ville bien que pleines de danger
J'ignore pourquoi j'y suis né moi qui suis si petit
Hélas je ne le saurait jamais mes parents étant vers d'autres cieux partis...

Pourquoi être venue dans cette ville, probablement un trait d'humour de mon père,
Car il n'y a rien de sérieux dans la vie quand il y a une blague à faire.
Je ne crois pas avoir une destinée particulière et si je dois la vie au Dragon d'Argent,
c'est certainement plus du au hasard qu'à mes humbles talents.

Je suis surtout artificier et si Lériel nous promet encore quelques jours dans les cavernes
Moi je peux vous offrir une sortie plus rapide et moins terne
En auriez vous envie ?...

Je ne suis pas sur, aucun de vous ne sourit..
Il y a pourtant toujours de l'espoir,
et si jamais vous changer d'avis, je vous promets de belle chose à voir...

..bof j'ai du mal à improviser aujourd'hui... j'ai déjà fait des plus belles rimes..la prochaine fois je fais des alexandrins....

Au suivants..et on gagne quoi pour la meilleure présentation ?...
jon snow

Message par Admin le Dim 17 Mai - 22:31

Merci abroshtor, je n'ai pas dis que c'est un concours, mais que cela nous permettra de mieux nous connaitre, et ainsi agir de façon plus efficace.
Je ne souhaite pas vivre le futur que j'ai vu, je souhaite le changer.
Horgus, anevia, arenvashial (petit doute sur l’orthographe, a corriger), malgré les vos oppositions, vous aussi avez un rôle à jouer je pense
Admin
Admin

Message par Sarukhan le Lun 18 Mai - 19:56

Je suis Varag, fils de Wengren tué par un démon, fils de Krommhu tué par un démon, fils de Krommnath tué par un démon et ainsi de de suite aussi loin que notre famille s'en souvient.
Pour nous, lutter contre les démons n'est pas un choix ou un loisir, c'est une question de survie.
Mon destin est de libérer ma tribu.. ou de mourir. Si me joindre à vous fait parti de mon destin, alors je l'accepte.
Sarukhan

Message par jon snow le Lun 18 Mai - 20:05

comment ça pas un concours ?! ..il dit ça maintenant qu'il sait qu'il a perdu.. en plus il essaye d'influencer le jury..et c'est pas le barbare avec ses "tuer démons" qui va égaler ma performance... bon ben puisque c'est ça je vais préparer mes bombes , si aucun tunnel ne mène vers la sortie je vais en creuser un moi....
jon snow

Message par Admin le Jeu 21 Mai - 13:04

Horgus Gwerm. Au départ, Horgus est inamical . C’est un individu insultant et rustre, mais il garde ces commentaires acerbes par-devers lui depuis une longue discussion avec le nain . il est dur de croire que cette personne est un noble . il a offert aux groupe 2000 po . pour le remonter vivant a la surface

Anévia Tirabade est une jeune femme la seule personne du groupe equipé ( arc , epee , armure de cuir de tres belle facture )

Aravashnial. Au départ, Aravashnial a voullu prendre le controle du groupe , surement par habitude , mais son handicap et une mise a la page du nain ( encor lui ) l on calmé au niveau sonore .

le nain : visage jeune , regard tres determiné , des vetements et armure de tres belle facture ( non magique ) , contrairement a horgus , il est tres propre sur lui . ses mots sont rare . cela ne l a pas empecher de passer bcp de temps et de parole lors de la premiere heure de l aventure avec horgus , anevia et aravashnial .

Dernière édition par Admin le Mar 26 Mai - 14:39, édité 1 fois
Admin
Admin

Message par Admin le Jeu 21 Mai - 13:26

Après une nuit passé à psalmodier, et à discuter, en essayant de prendre un peu de repos il nous faut sortir.

Hélas, même si notre action semble apporter du changement, puisque une bénédiction nous enveloppe, elle attire aussi les habitant de ces contrées.

Un rapide échange avec ces chauve souris gante m'a permis de vérifier quelques points. un barbare grand, focalise bien l'attention, et reste très efficace.

Notre compagnon noblerock s’essaie au contrôle de golem de glaise. Le lanceur de bombe fou semble avoir compris que les bombe ne peuvent pas résoudre toutes les situations de combat.

Il reste a tester d'autre hypothèses, est ce que la chauve souris est comestible? En effet, je ne m’inquiète pas trop pour nos réserves d'eau, mais la nourriture va nous manquer, nos provisions étant trop faible par rapport au temps qu'il nous faudra pour sortir.

Notre marche nous amène maintenant dans une caverne ou les premier croisé ont sculptés des statues les représentants en arme. Ils sont descendu très bas, dans les tréfonds de la cité.

Mais n'est ce pas ici, oui il me semble, et en même temps, je commence à trouver des différences par rapport à mon rêve. Hum tant pis s'il me croient fou, mieux vaux prévenir que guérir.

"Faites attentions. il me semble que par ici rode des créature de l'ombre. Des choses volantes, s'entourant d'ombre, et pouvant nous tomber dessus très rapidement"

(je me prépare a lancer ma protection contre le mal)

Admin
Admin

Message par jon snow le Dim 24 Mai - 8:22

..voilà qu'il recommence avec ses visions Lériel..bon la dernière fois il avait vu juste sur le zombi..mais les mouches et les chauve-souris nada!

On va partir du principe qu'un truc de l'ombre volant va nous tomber sur la gueule et juste avant une autre vermine à la con....

Attention aussi au rats et aux vers de terre géants...

Voilà comme ça on est prévenu aussi en cas d'attaque venant du sol et de la terre...je suis un génie...

Allez on va tout faire péter maintenant....Mèche courte..
jon snow

Message par Casiodorus Rex le Lun 25 Mai - 13:43

Quel endroit étrange, et quelle étrange compagnie pour s'y retrouver !... Quand mon père me disait qu'il fallait s'impliquer dans la vie du monde au-delà de nos propres frontières, il omettait de préciser à quel point ce monde-là est dérangé ! Entre un lutin à moitié fou qui jette des bombes sans réfléchir plus loin que le bout de son nez, et un prophète exalté de la fin du monde qui s'est mis en tête de manger ces horreurs nauséabondes de méga-chiroptères... Quand pourrai-je enfin revoir la saine lueur des astres du jour et de la nuit ?

Casiodorus Rex

Message par Admin le Mar 26 Mai - 14:44

Ok, j'ai oublié les rats et le nain fou, mais en fait je constate que j'ai vu un futur possible, forcement différent, puisque il y avait d'autre acteurs.
Je pense que les différence provienne du fait que nous avons commencer a changer, et nous avons emprunté un autre futur.
C'est rassurant, cela signifie que nous ne somme pas destinés à périr de façon stupide, et que l'on peu changer les choses, essayons de les changer à notre avantage.

Là, pour ce puit, on peu exploiter le pouvoir de l’écaille de l'un d'entre nous, qui doit pouvoir remonter. Là haut nous allons rencontrer des gens, malgré leur physionomie étrange, soyez rassurant.
Admin
Admin

Message par Sarukhan le Mar 26 Mai - 19:07

Heureusement que ce vieux fou était seul et pas très malin. On aurait pu tomber dix fois dans un piège.

Si mes compagnons veulent dépasser l'espérance de vie d'un lapin à côté d'un campement orque, ils vont devoir se faire prudents.

Et d'ailleurs où est-il ce fou invisible ? Je les ai vu piller son campement. Si j'étais lui je tendrais une embuscade dans le puit.
Sarukhan

Message par jon snow le Dim 31 Mai - 21:59

Je le savais pour les rats..ça y est moi aussi je suis devenu un devin...trop fort.. en me concentrant un peu je suis de pouvoir lancer une bombe avant l'apparition du prochain ennemi...bon faudrait mieux parce qu'il m'a pas raté ce con de nain avec ses projectiles magiques..

Qu'est ce qu'il racontes Lériel..un quoi ? ...un autre futur ? bon il doit encore être sous les effets d'une drogue..

On approche de la sortie reste à grimper..ça a pas l'air trop dur mais ça pu le piège..dans une embuscade c'est rarement le premier qui se fait défoncer on va essayer de la jouer fine...

Je peux grimper en premier si vous voulez j'ai appris à escalader quand j'étais plus jeune et je peux "améliorer ma discrétion.."

Pour une fois que je leur parle pas de bombe..je paris 10 000 pétards à mèches courtes qu'ils vont pas me prendre au sérieux...
jon snow

Message par Admin le Lun 1 Juin - 8:29

Il y a également un point important qui me reviens, ne marché pas sur les champignons
Admin
Admin

Message par matthieu le Mar 2 Juin - 1:45

mouai , meme en parlant de bombes on te prendrait pas au serieux .

quand au demi - ange , ses revelations implique un grand pouvoir , et comme dit mon pere " grand pouvoir implique ... une grosse emmerde " .

bon va falloir qu on resert nos rangs au combatse t qu on arrive a maintenir une ligne de front avec " le nain regard inspinct le groupe "
ouai oubliez ca , on va essayer de vous trouver des protections . d ailleurs le devin , tu es a des pouvoirs de guerison ? et es tu familier au port des armures ?

matthieu

Message par jon snow le Mar 2 Juin - 6:05

Tiens il parle le nain..je lui mettrai bien une bombe dans le slip y verrait si c'est pas du sérieux. Faire une ligne de front pour monter une échelle sans deconner...et après on dit que c'est moi le fou

Et leriel qui nous cause botanique ... Dommage une chauve souris aux champignons ça pouvait être bon.
jon snow

Message par Admin le Mar 2 Juin - 9:51

Je combat les démons, et leur pouvoir de possession de façon.... direct, donc oui sur les champs de bataille, j'ai tendance à être un peu plus lourd que maintenant.
J'ai appris à manier tous les types d'arme commun sur un champs de bataille, mais mes capacité de soigneur s'en trouve un peu limité.
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut